Des questions au sujet de votre prêt existant?
Voir les façons de nous joindre ci-dessous.
Réponse à vos préoccupations
À tous nos clients actuels : Depuis le 13 mai 2024, la gestion des prêts a été confiée à Spring Financial, qui sera responsable du traitement de vos paiements mensuels, des modifications que vous apportez à votre compte et de toutes les questions que vous pourriez avoir au sujet de votre prêt. Sachez que vous continuerez de recevoir le même niveau d’excellence en matière de service à la clientèle.
Votre prêt reste le même : Les conditions de votre contrat de prêt, incluant votre numéro de prêt, le taux d’intérêt, le montant du prêt, le calendrier de paiements et la période de remboursement, restent inchangées.
Si vous avez des questions au sujet de votre prêt, veuillez les communiquer d’une des façons suivantes :
Service de clavardage : Allez à l’adresse springfinancial.ca et cliquez en bas à droite de la page pour accéder à la fonctionnalité de clavardage en ligne, accessible 24 h/24, 7 j/7.
Adresse courriel: [email protected]
Téléphoner: 1-877-393-1516
Lendful fait partie du Peoples Group. Si votre problème n’a pas été résolu à votre entière satisfaction, nous transmettrons les problèmes en votre nom au service des plaintes des clients de Peoples Group ou vous pouvez faire remonter votre plainte directement. Pour en savoir plus sur la procédure de réclamation de Peoples Group, cliquez ici.